Ce soir, la nuit tombée, je suis allé sur Coulommiers, voir ce que le rally donnait. J'ai été surpris de voir tant de gens dans le centre ville. Je me suis garé au parking des Capucins, puis direction le centre ville, face à l'hôtel de ville, où j'entends un groupe de bois jouer leur musique, tout en regardant des artistes peintre s'amuser sur leurs toiles. Puis j'avance, je me dirige vers la place du marché, où il y a la fontaine et là il se met à pleuvoir des cornes, alors qu'autour de la fontaine un groupe de danseuses accompagnées d'un homme s'agitaient autour. C'était beau, dans leurs robes blanches, les cheveux trempés. Ils m'ont bien fais rire et eux aussi avaient la joie aux lèvres. Le final, carrément dans la fontaine. C'était top ! J'ai dû ensuite rentrer car la pluie devenait trop insistante.

 

th 100

 

En tous cas c'était une bien bonne petite soirée !

Retour à l'accueil